Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 17:09

donc voila le brouillon du 3eme personnage principal , celui dont l'AP est la musique ... si vous ne savez pas de quoi je parle allez voir dans BD !

a au faite , on a depassé les 1000 visites sa tue ! je vais essayé de pas ré-abandonner ce blog ( je l'ai dis combien de fois ? )

Merci a Marie :p

 

persomusic.jpg

likez si vous avez aimez , et laissez des coms !

si vous voulez voir toutes les nouveautés inscrivez vous a la newsletter

lets to line YIHAAA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Héhé, j'aime bien les WIP !!<br /> <br /> <br /> Il est tout à fait sympathique, un peu tanguant mais sympathique...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le line :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de dessinmangas
  • : blog ou je met mes dessins plutot de style manga
  • Contact

Profil

  • dessinmangas
  • j'ai 14 et j'aime beaucoup dessiner , je voudrais etre mangaka ou architecte plus tard

la news du jour !!

img005

laisse des com's

img035

Liens