Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 18:51

bon  , aujourd'hui un dessin fait en 10 minutes , qui definit le style final de ce personnage , car fallait que je le trouve , vu qu'il allait bientot apparaitre dans la BD ... j'en suis tout de meme a la page 112 ...

manque plus que son prenom =/

mais bon son role est definis , etc .

demain , je vous met les deux autres personnages

 

voila voila

laissez des coms =)

 

img012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dessinmangas
  • : blog ou je met mes dessins plutot de style manga
  • Contact

Profil

  • dessinmangas
  • j'ai 14 et j'aime beaucoup dessiner , je voudrais etre mangaka ou architecte plus tard

la news du jour !!

img005

laisse des com's

img035

Liens