Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 13:58

voici de nouveau le personnage d'hier . il a un peu changé c'est maintenant un garcon avec un masque ...

j'ai mis les étapes de dessin ( crayon , encrage , colorisation au promarkers )

tout sa est fait a l'ancienne , sur feuille et non sur tablette .

 

pour commencer étape 1 : le crayonné , croquis , ou appelez sa comme vous voulez

 

img010

 

étape 2 : encrage , line ...

 

img011-copie-1

étape 3 : colorisation au promarkers

 

img012-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dessinmangas
  • : blog ou je met mes dessins plutot de style manga
  • Contact

Profil

  • dessinmangas
  • j'ai 14 et j'aime beaucoup dessiner , je voudrais etre mangaka ou architecte plus tard

la news du jour !!

img005

laisse des com's

img035

Liens