Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 08:27

desolé pour la longue absence , mais je suis un peu occupé ces temps ci avec l'ecole et tout ...

et oui faut que je bosse parceque pour aller au lycée que je veut l'année prochaine , faut que j'ai 17 de moyenne ce trimestre !!!!

it's crazy

mais bon je vous mettrais une planche de la bd encrée (mais sans les textes hin faut garder la surprise )

aujourd'hui et peut etre d'autres dessins

 

voilavoila

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dessinmangas
  • : blog ou je met mes dessins plutot de style manga
  • Contact

Profil

  • dessinmangas
  • j'ai 14 et j'aime beaucoup dessiner , je voudrais etre mangaka ou architecte plus tard

la news du jour !!

img005

laisse des com's

img035

Liens